Brokers for
Unicredit Bourse

Avertissement

Les Certificats décrits dans cette présentation s’adressent uniquement à des spécialistes et ne devraient être achetés et négociés que par des investisseurs disposant de connaissances spécifiques. En raison de leur nature, les Certificats peuvent être sujets à d’importantes fluctuations de cours, qui peuvent, dans certaines circonstances, se traduire par une perte partielle ou intégrale du montant investi. Les investisseurs potentiels doivent s'assurer avant de conclure une opération qu'ils comprennent parfaitement la nature des produits financiers et les risques qui en découlent. Les investisseurs éventuels doivent procéder avant toute opération à leurs propres analyses des aspects financiers, juridiques, fiscaux, comptables et réglementaires de chaque opération afin de pouvoir déterminer les avantages et les inconvénients de procéder à une opération et ne s'en remet pas pour cela à UniCredit Bank, ni à l’Emetteur, qui ne pourront être tenus pour responsables pour toutes conséquences, financières ou autres, susceptibles d'éventuelles opérations conclues. Les investisseurs éventuels avec le soutien de leurs intermédiaires doivent s'assurer avant de conclure une opération qu'ils comprennent parfaitement la nature des investissements et les risques qui en découlent, ils doivent s'assurer de l'adéquation d'un tel investissement au regard de leur situation financière.
Toutes les informations se basent sur les données obtenues des sources que UniCredit Bank considère comme fiables, mais dont l'exactitude ne peut être garantie. UniCredit Bank, se dégage donc de toute responsabilité vis à vis de l'usage des informations contenues sur ce site.
Les informations livrées dans cette présentation (les « informations ») sont données à titre purement indicatif. Elles ne peuvent être considérées ni comme un conseil en investissement ou une recommandation de conclure l'opération, ni comme une offre de vente ou une quelconque sollicitation d'offre d'achat des instruments
Les Certificats illustrés dans cette brochure admis à la négociation de Euronext font l'objet d'un prospectus visé par l’AMF ou par une autorité compétente Européenne au sens de la directive européen « Prospectus » disponible sur le site www.bourse.unicredit.fr qui décrit notamment les facteurs de risque. Les investisseurs éventuels sont réputés avoir connaissance de toutes les stipulations de ces prospectus. Les notifications aux porteurs seront effectuée et considérée comme validement données dès leur publication sur le site www.bourse.unicredit.fr.
Les Informations de cette présentation ne sont pas disponibles pour tous dans tout pays. Bien que chacun puisse avoir accès au site, sa consultation pourrait constituer une violation de loi applicable dans votre juridiction. Par conséquent, le lecteur de ce message est soumis aux lois de la juridiction depuis laquelle il accède au site; il est responsable de ses actes.
En ce qui concerne les aspects fiscaux l’attention des investisseurs est attirée sur le fait que ces informations ne constituent qu’un résumé fiscal applicable au 1er janvier 2006 et d’une part, que ce régime fiscal est susceptible d’être modifié et, d’autre part, que leur situation particulière doit être étudiée avec leur conseiller habituel.